Une Partie de Campagne 2015 : Partenaires opérationnels

L’association BUREAU CLAUDE, à l’initiative du projet Une Partie de Campagne à été créée en 2012 à Paris par un collectif de commissaires d’exposition et amateurs d’arts d’origines géographiques diverses qui souhaite fédérer leurs actions et créer des projets culturels hors les murs.

L’association FESTIVART, dont le siège se trouve à Saint-Briac sur mer, est pour la seconde fois consécutive, la structure sans qui le projet ne pourrait avoir lieu à Saint-Briac. Elle reste porteuse du projet auprès des instances publiques, pour le projet 2015.

L’association CONNAISSANCE DE L’ART CONTEMPORAIN, basée sur Paris et Bordeaux, agit en tant qu’assistant à maitrise d’ouvrage. Elle gère les questions de communication, relations presse et publics, et de coordination entre les acteurs du projet. Connaissance de l’art contemporain agit en tant que structure de médiation culturelle depuis près de 25 ans auprès des collectivités territoriales et des entreprises curieuses de l’art, elle organise chaque année des cycles thématiques d’initiation à l’art contemporain et organise des weekend d’art pour découvrir les richesses de la création contemporaine à l’international.

Pour le projet 2015 à Saint-Briac sur mer, Une Partie de Campagne est soutenu par LAB, structure association reconnue d’intérêt général.

L’association LIBRE ART BITRE produit et partage l’art contemporain en mettant en place des stratégies et des actions qui créent du lien entre acteurs et territoires. Elle implique la mise en commun des savoirs et des ressources, la solidarité, l’accessibilité et l’innovation.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s